Informations concernant l’acquisition de Microsoft Office 365

Les étudiants de la Formation universitaire à distance (UniDistance) ont la possibilité de commander le logiciel Microsoft Office 365 au prix attractif de CHF 7.00 par année. Il s’agit d’une offre commune entre UniDistance et la maison SoftwareOne.

Produit

• L’offre «Office 365» comprend l’utilisation des dernières versions des programmes Office pour 12 mois
  • L’offre englobe les programmes « Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, Access »
  • Le produit est plurilingue et fonctionne sur les systèmes Windows et Mac
  • La licence permet l’installation sur 5 ordinateurs (PC et Mac), ainsi que sur 5 appareils mobiles.

Conditions cadres / validité

• Le produit est uniquement offert aux étudiants immatriculés à UniDistance. Il doit être utilisé pour ses propres besoins et non distribué à des tierces personnes.
  • Le produit ne peut être retiré qu’une fois par étudiant et par période.
  • Veuillez également tenir compte des conditions générales d’utilisation imposées par SoftwareOne

• Vous trouverez l’offre sous https://academic.softwareone.com/fernuni_stud
  • Un enregistrement préalable est nécessaire. Comme contact email, il est impératif d’utiliser votre propre adresse @etu.unidistance.ch, valable, au format prénom.nom@etu.unidistance.ch
  • Il est conseillé de préalablement mettre à jour ou compléter votre profil chez Software One.
  • Le paiement s’effectue uniquement par carte de crédit, directement via SoftwareOne

Support

Votre interlocuteur pour tout problème de logiciel, lors de l’installation ou de l‘utilisation, est SoftwareOne (edu.ch@remove-this.softwareone.com).
UniDistance ne peut malheureusement vous proposer aucune aide.