29.08.2018 - Les Petits Apéros de l'ULSA

Chères étudiantes, chers étudiants,

Nous sommes très heureux de vous annoncer les deuxième et troisième éditions des Petits Apéros de l'ULSA qui auront lieu au Crazy Wolf (Rue de l'Hôpital 25, 1700 Fribourg):

• le 29 septembre 2018 dès 16h30
  • le 27 octobre 2018 dès 16h30

Ce bar restaurant est unique car ils n’y emploient que des étudiant-e-s aux services, pour donner une chance à ceux qui veulent travailler dans un environnement sympa à côté de leurs études. Ceci nous parle beaucoup et nous espérons que vous serez nombreux à participer.

Pour nos membres mais aussi pour les étudiant-e-s en droit d’UniDistance présents ces soirs-là, sur présentation de la carte d’étudiant-e valide BLaw UniDistance, un rabais de 20% sur toutes les boissons a pu être obtenu lors de ces deux événements de l’ULSA !

A des fins d’organisation, veuillez annoncer votre participation à l’un ou l’autre apéro (voire les deux !) au moyen du lien suivant au plus tard le 27 septembre (pour le 1er) et le 25 octobre (pour le second) : https://goo.gl/forms/ELyGG79pjJUkic2v1

Les places ne sont pas limitées et aucune tenue correcte n’est exigée si ce n’est que vous en portiez au moins une ! Vous aurez l’occasion de rencontrer une partie du Comité et de vous créer un réseau alors n’hésitez pas à venir nous parler et prendre quelques minutes, une heure (ou plus) de votre temps et rejoignez-nous !

De plus, nous rappelons que nous avons un poste à pourvoir au sein du Comité ! Alors si parmi vous il y a des personnes motivées à rejoindre notre équipe, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail de présentation à l’adresse contact@remove-this.ulsa.ch.

Pour de plus amples informations sur l’ULSA ou nos activités, rendez-vous sur notre site www.ulsa.ch

Dans l’attente de vous rencontrer nombreux à nos prochains événements, nous vous souhaitons un très bon et studieux début de semestre!

Pour le comité, Coline Paley

30.07.2018 - Offre d’emploi comme professeur-e assistant-e avec tenure track en droit pénal, filière germanophone (100%)

Nous recherchons de suite pour les filières germanophones de bachelor ou master en droit, avec comme axe d’approfondissement le droit pénal, :

• un/une professeur-assistant/e avec Tenure Track (100%)

Vous trouverez l’offre d’emploi en annexe et sur notre site internet.

Nous vous remercions d’avance de diffuser l’information autour de vous.

scroll to top